Frites

Un snack belge à ouvert il y a peu dans « la rue des kebabs », ils y font des « grandes frites » vraiment très grandes : mon cornet m’a fait 2 repas ! En dehors des frites (« normales » mis à part le cornet qui remplace la barquette… apparemment elles sont plus ou moins bonnes suivant les jours), il y a d’autres trucs frits plutôt belges genre fricadelle panée… Rien d’exceptionnel mais ça change du kebab.

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Frites”

  1. moi Says:

    Comme événement de la journée, il y avait l’AG du TICS mais c’est pas très drôle comme dessin et puis j’ai déjà fait plein de dessins de réunion. A retenir de cette AG : la question de L : « mais en fait, je voulais savoir, les débats qu’on fait là, vous en tenez compte ou c’est juste pour qu’on dise ce qu’on a à dire et puis après vous faite comme ça vous plait pour décider ?’

Laisser un commentaire